Rechercher dans ce blog

mercredi 2 février 2011

Pensées culinaires du jour: La Chandeleur

Aujourd'hui, c'est la Chandeleur !

Alors ce weekend, le gala sera ...crêpé !!!


Voici les recettes que j'ai dans l'idée de faire. Les idées m'ont été soufflées par Cyril Lignac, qui, je l'avoue, est un de mes Chouchoux, dans  "Vie pratique, Gourmand".


- La Galette Entrée:  Galettes fourrées au camembert.      Je fais sa recette, mais avec la pâte de sa recette Galette Complète pour pouvoir l'utiliser aussi pour le plat. 


- La Galette Complète: sera revisitée.   Ce sera Croque Monsieur de Galettes au Cantal et au Jambon de Pays.   


- La Crêpe Dessert : Sandwichs tout ChOcO.      Je fais sa recette, et je sers avec une petite chantilly de framboises fraîches au siphon.


Bien sûr, je déposerai mes recettes dès Dimanche! 
Celle-ci est une galette complète simple réalisée en septembre: jambon, fromage, crème. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire