Rechercher dans ce blog

mercredi 7 mars 2012

Plat ou Entrée : Soupe à la Salade

Soupe légère à la Salade ( sans féculent)
( pas de photo, désolée)
Au Mariage ( Et oui, ça y est, Epoux a légalisé son surnom!), le festin ne nous a pas laissé de place pour manger la salade ...
Alors, j'en ai offert aux familles, et j'en ai gardé une, pour faire une soupe.
Mais je ne voulais pas une soupe avec des pommes de terre...
Alors j'ai ... composé.
Une soupe salade-brocolis-choux-fleur. ( les 2 derniers ingrédients sont le liant qui remplace les pommes de terre.)

INGRÉDIENTS: pour 5 ou 6 bols
 1 salade en sachet format familial
 30 gr de brocolis surgelés
 20 gr de choux-fleurs surgelés
 1/2 cube de bouillon de volaille
 1/2 cube de bouillon le légumes
 du persil, du curry + raz el hanout + coriandre +  poivre, de l'ail
On peut rajouter un pti oignon, j'ai oublié d'en mettre un, perdue dans les bras de l'amour...

PRÉPARATION: temps de préparation:5 min / cuisson : 20 min  


 1: Placez les cubes de bouillon dans un fond d'eau.
   2: Ajoutez le choux-fleur, le brocolis.
   3: Versez la salade.
   4: Couvrez d'eau. Ajoutez les épices et herbes, mélangez.
   5: Faites bouillir 25 minutes.
   6: Mixez, c'est prêt ! Hummmmmmmmmm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire